king-of-slots-logo-aocfan.com

La machine à sous King of Slots

Présente sur Gale & Martin, Ce vidéo slot développé par l’entreprise suédoise Net Entertainment accueille les joueurs dans l’univers du roi Dagobert. Le petit roi nanisme un peu drôle les tiendra compagnie tout au long de des parties pour leur permettre de décrocher le jackpot de 750 000 euros. Depuis ce tout nouveau prestataire, l’essai gratuit du jeu ne nécessite pas de téléchargement mais pour obtenir des gains, il faut utiliser un bonus de bienvenue dans les casinos présentant King of Slots.

Fonctionnalités et présentation de la machine à sous

king-of-slots-machine-a-sous-aocfan.comKing of Slots est munie de 5 rouleaux, trois rangées et vingt-six lignes de paiements. Elle présente une ambiance de machine à fruits avec ses symboles de cerises, la pastèque en forme de diamants, le morceau de citron décoré de pierres précieuses. Il y a aussi le symbole du rubis et la couronne du roi. Côté musique d’ambiance, le jeu d’aventures n’a rien d’exceptionnel. En revanche, les options de jeu méritent l’attention. Le joueur retrouvera les symboles scatter et wild ainsi que les gains sticky. Ainsi, il a droit à des sticky win s’il récolte jusqu’à 3 symboles bonus similaires sur la ligne payante. L’activation d’une combinaison d’une ligne gagnante est alors possible. Ces icônes peuvent être des cerises, des citrons etc. ou des figures qui permettent le déclenchement des fonctionnalités de wild ou de scatter. Quand les 3 icônes de même nature se rencontrent sur la ligne payante, les cases vont se figer pour présenter soit un second re-spin, soit le déblocage de quelques euros dans la caisse du joueur. A noter que pour jouer au jeu, la mise propose un éventail de sommes allant de 0,25 à 250 euros.

En outre pendant les free spins, des wilds sont aussi présents. Ces wilds qui servent de jokers s’activent également au cours du jeu afin de permettre la hausse de gains. Pour bénéficier des free spins, il faut engranger au minimum 5 scatters. Le joueur a ainsi droit à 20 tours gratuits. S’il y a 9 à 15 scatters sur l’interface, il peut bénéficier de 30 parties gratuites. Enfin, l’une des particularités de King of Slots est aussi qu’elle permet la multiplication par trois des prix obtenus.

Pour conclure, cette machine à sous est généreuse avec son pactole, qui soit dit en passant, est assez difficile à obtenir quand même. Elle a aussi l’avantage d’offrir un taux de reversement de 97% qui lui permet de se ranger parmi les machines intéressantes en termes de gains.