World Of Warcraft : Legion, une aventure toute fraîche sur votre PC

Après deux ans, la saga du jeu vidéo World Of Warcraft vient de faire un come-back, en sortant, très récemment, sa sixième extension. Après Warlords of Draenor, on a maintenant World Of Warcraft: Legion (WOW Legion, pour les intimes), avec des nouveautés qui promettent.

Présentation de World of Warcraft: Legion

legion_cover-wowComme les précédents opus de la saga, WOW : Legends a été développé et édité par Blizzard Entertainment. Ce jeu a été annoncé durant la Gamescom de l’année dernière ; mais il n’est sorti que le 30 Août 2016. C’est un jeu d’action qui se joue dans un univers fantastique, en MMORPG ; c’est-à-dire, en multijoueur et en ligne. WOW : Legion est disponible sur PC, ayant un système Windows et sur Mac OS X. il se joue donc principalement grâce au clavier et à la souris. Dans ce jeu, les gamers peuvent atteindre le niveau 110.

WOW : Legion se joue sur un tout nouveau terrain : Les Îles Brisées. Dans le jeu, il y aura le retour d’un personnage, Illidan Hurlorage, que l’on croyait pourtant mort. Il a été libéré par Gul’dan, un envoyé de la Légion Ardente. La libération d’Illidan a permis de nouveau l’accès de la Légion Ardente au monde d’Azeroth. Une rude bataille se mènera alors entre les armées d’Azeroth et la Légion, sur Les Iles brisées.

Dans WOW : Legion, il y aura l’apparition d’une nouvelle classe héroïque que l’on appellera « les chasseurs de Démons ». Ces derniers viendront en aide aux armées d’Azeroth qui ont du mal à faire face à la Légion Ardente. Il y aussi ce que l’on appelle Hall de classe, une autre nouveauté. C’est un endroit qui permet à chaque classe de se réunir afin d’établir les plans d’attaque. On peut également citer l’apparition de nouveaux puissants artefacts comme « les piliers de la création » qui seront d‘une très grande importance dans le triomphe contre la Légion ardente. De nouveaux donjons et raids sont aussi présents dans le jeu.

Avis des gamers concernant WOW : Legion

legion-wow-2Pour tout fan de World Of Warcraft et d’Esport, il faut avouer que le dernier opus, Legion, a connu un assez grand succès. Les gamers l’apprécient et sont satisfaits par la conception du jeu. Le graphique reste à couper le souffle et le design de la scène de jeu soutient son réalisme depuis la création du tout premier WOW… voire même meilleur. Les diverses nouveautés dans WOW : Legion ne laissent pas les gamers indifférents. On y trouve de nouvelles armes, des classes, des artéfacts, des donjons, etc. qui rendent le jeu plus captivant. Il y a également de nouvelles zones à découvrir dans les Îles Brisées.

L’innovation la plus appréciée est sûrement la « liberté de jeu ». En effet, il n’y a pas d’étapes prescrites à l’avance. C’est au joueur de mener comme bon lui semble son aventure. Les missions et les monstres à combattre dépendront donc de ce commencement. En quelque sorte, c’est le joueur qui décide de son sort. En gros, les fans de WOW sont satisfaits par la sortie de ce dernier jeu, Legion.